Cherchez un produit, trouvez où l’acheter
Depuis 4 ans déjà, Shopping Adventure œuvre à concilier le commerce physique et le commerce en ligne. Shopping Adventure est la solution qui répond aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui et de demain.
En effet sa solution permet de chercher le produit désiré et de trouver les magasins les plus proches qui en disposent. Dans la continuité de cela, Shopping Adventure développe la première Marketplace locale en Europe et dispose d’un partenariat avec les plus grands annuaires et Marketplaces en France.
La société Shopping Adventure référence déjà 150 millions de produits dans 12000 magasins. Grâce à sa technologie elle peut récupérer quotidiennement les flux de données de chaque magasin et les traiter afin de connaitre leurs produits et leurs stocks. Elle peut ainsi indiquer avec une très grande précision les produits présents en stock dans chaque magasin.
Le partenariat avec Fastmag marque une volonté forte des deux partenaires d’aider les enseignes dans leurs stratégies Omni canal. Philippe Romano, co-fondateur de Shopping Adventure affirme : «notre partenariat avec Fastmag témoigne de notre volonté commune de construire un nouveau modèle de commerce global qui répond à toutes les attentes du client. Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Fastmag parmi divers partenaires car nous apprécions et nous partageons sa vision novatrice dans le domaine du retail.». Les services de Fastmag qui permettent la gestion des stocks et des commandes en magasin pourront avec l’aide de Shopping Adventure offrir un service de commande en ligne et de retrait en magasin avec une gestion de facturation simple pour le vendeur et un traitement des commandes tout aussi aisé. Ce partenariat est la première étape d’une révolution qui liera dans le futur, magasin physique et achat virtuel.
Pour tous les clients Fastmag, ce partenariat offre la possibilité de générer du trafic qualifié en boutique grâce à une présence sur le web.
Philippe Romano
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
L’interview de Benoit Gramond Supply Chain Manager chez Grace & Mila
« Fastmag sait anticiper nos besoins » La marque de mode féminine Grace & Mila continue de grandir avec l’esprit start-up de ses débuts et a choisi de déployer la solution de Fastmag pour toujours conserver cette agilité.Fondée en 2011 par...
L’interview d’Alexis Lederer, directeur commercial de MAX&MOI
« Fastmag sait anticiper nos besoins » Lancée dans le giron de Maison familiale Lederer, la marque de mode MAX&MOI perpétue son héritage avec des collections mixant le cachemire, le cuir et fourrure et assure son développement toujours...
Interview d’Astrid Paradis cheffe de projet Fastmag chez Louise Misha
« Je suis très contente de pouvoir m’appuyer sur le logiciel Fastmag »Encore très peu informatisée depuis sa création, la marque premium de mode et de décoration Louise Misha a opté pour le logiciel Fastmag Négoce afin de simplifier la gestion...
Modification de la gestion des taux de TVA sur les ventes web
Depuis le 1 juillet 2021, la législation sur la déclaration de TVA concernant les sites web a changé. Il faut désormais calculer la TVA en fonction du pays de destination de la vente et des plafonds sur le total des ventes de ces pays. Plus...
Informations importantes sur notre logiciel Charlie
Pour rappel, le 29 avril 2021, nous vous informions que nous ne mettions plus à jour le logiciel Charlie. Par ailleurs, le 01 janvier 2022, la réglementation sur l'envoi des fichiers pour la Déclaration d'Échange de Biens (DEB) évolue.Pour...
Interview de Claude Marie, fondateur du site de vente en ligne Riderskateshop.com
« Fastmag m’accompagne depuis 2004 »Passionné de rollers, Claude Marie a fondé son propre site de vente en ligne en mars 2021 et il a choisi de déployer, dès la création de son activité, le logiciel Fastmag. Cette solution informatique qu’il a...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support