Avec Fastmag, souhaitez de bonnes fêtes à vos clients

Déc 23, 2014 | Actualités Fastmag

NEW-YEAR-2015En souhaitant de bonnes fêtes à vos clients, cela vous permettra de faire grandir l’image de votre entreprise.

 

 

Les clients sont sensibles au fait que vous leur fassiez profiter d’un moment de convivialité. Les fêtes de fin d’année sont légitimes comme occasion de communication aux yeux des clients. Votre démarche sera ainsi prise plus positivement avec moins d’association d’esprit commercial.

C’est également l’occasion idéale pour « relancer » tous vos contacts inactifs, anciens clients, prospects. Renouer contact avec votre clientèle vous permet de faire passer un message sans être considéré comme aggressif.


Pour ce faire, deux moyens simples et efficaces s’offrent à vous !

Deux moyens de communication s’offrent à vous pour souhaiter de bonnes fêtes à vos clients :

– Les sms

– L’emailing

 

Ces deux leviers de communication sont déjà intégrés dans Fastmag ! Il est alors très simple de cibler votre clientèle et diffuser votre message.

 

Pour plus d’information, contactez-nous au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr.

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus
La data pour les enseignes de mode

La data pour les enseignes de mode

Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...

lire plus