Avec Fastmag, souhaitez de bonnes fêtes à vos clients
En souhaitant de bonnes fêtes à vos clients, cela vous permettra de faire grandir l’image de votre entreprise.
Les clients sont sensibles au fait que vous leur fassiez profiter d’un moment de convivialité. Les fêtes de fin d’année sont légitimes comme occasion de communication aux yeux des clients. Votre démarche sera ainsi prise plus positivement avec moins d’association d’esprit commercial.
C’est également l’occasion idéale pour « relancer » tous vos contacts inactifs, anciens clients, prospects. Renouer contact avec votre clientèle vous permet de faire passer un message sans être considéré comme aggressif.
Pour ce faire, deux moyens simples et efficaces s’offrent à vous !
Deux moyens de communication s’offrent à vous pour souhaiter de bonnes fêtes à vos clients :
– Les sms
– L’emailing
Ces deux leviers de communication sont déjà intégrés dans Fastmag ! Il est alors très simple de cibler votre clientèle et diffuser votre message.
Pour plus d’information, contactez-nous au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr.
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
L’avenir du commerce : bienvenue dans le magasin de demain !
Les événements des dernières années – Covid en tête – ont entraîné un bouleversement sans précédent pour de nombreux commerçants qui ont dû prendre des mesures afin de lutter contre les géants du secteur. Cela s’est traduit par une accélération...
Tirer le meilleur d’un Order Management System
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...
Devenir un commerce éco-responsable
Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?
Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode
Les grandes étapes pour ouvrir son 1er magasin ou développer son réseau de magasins de Mode ! Comment ouvrir sa première boutique ? Comment lancer un réseau de magasins ? Comment organiser et gérer son activité au quotidien ? Comment générer du chiffre...
La data pour les enseignes de mode
Quand s'équiper devient une nécessité absolueChronique de Thibaut de Robien, Directeur Général de Fastmag Maintenant que les outils de business intelligence sont devenus une évidence, les entreprises doivent savoir identifier les avantages...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support