Fastmag a participé au salon Who’s Next
Whos’s Next, un salon internationalement reconnu dans l’univers de la mode
Plus de 20 ans après sa création, Who’s Next est le salon international leader de la mode féminine en Europe. L’événement réunit en septembre environ 50 000 visiteurs au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, autour de 700 marques françaises et internationales de prêt-à-porter.
Les marques de prêt-à-porter sont réparties à travers 5 univers :
Fame : Créateurs et marques qui interpellent les acheteurs internationaux.
Private : Une sélection de marques féminines créatives reconnues à l’international.
Trendy : Des collections féminines dans l’air du temps à prix abordables.
Urban : Les marques mixtes du denim et du streetwear.
Studio : Les must-have du prêt-à-porter féminin.
Fastmag, une équipe mobilisée pour l’événement
Une dizaine de personne se sont mobilisée pour que la réalisation de ce salon puisse être possible. Tant au point de vue de l’installation que dans la mobilisation de notre force commerciale, nous avons tout mis en oeuvre pour que ce rendez-vous professionnel soit une réussite.
Des résultats plus que satisfaisants
Le salon Who’s next est une opportunité qui nous a permis de présenter en direct nos produits à de nombreux clients potentiels, de rencontrer nos clients, et de nouer des partenariats, ce qui renforce notre positionnement sur le marché.
Sans aucun doute, nous serons présent lors de la prochaine édition !
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support