Scanners d’inventaire

zebrex z 2130

Marque : Zebex

Modèle : Z-2130

Caractéristiques techniques :

  • Collecteur de données portable avancé
  • Microprocesseur 32 bits
  • FSTN, écran LCD graphique 98 × 64 points avec rétroéclairage
  • Moteur de balayage LED précis de type laser
  • Générateur de tâches sur PC pour des applications personnalisées
Tarif : 910.00€

Avec votre terminal d’inventaire, vous pouvez enregistrer des données plus précises que celles obtenues par la lecture du code-barre produit comme la date et l’heure d’enregistrement, le lieu pour un inventaire détaillé par dépôt mais aussi la quantité de chaque article. Vous pouvez alors consulter l’état du stock par produit et par dépôt. Découvrez les recommandations Fastmag pour votre scanner de caisse

Vous vous posez la question?

Qu'est ce que le scanner d'inventaire?

Un scanner d’inventaire est un scanner de code-barres qui vous permet de gérer votre inventaire et d’avoir ainsi une gestion globale et en temps réel de vos stocks.

Quelles sont les fonctionnalités du scanner d'inventaire ?

Un scanner d’inventaire a pour utilité de référencer l’intégralité de vos produits et cela rapidement. Il est utile pour réaliser vos inventaires, et pour garder l’historique de vos opérations.

Quels sont les différents types de scanners d’inventaire ?

Il y a trois types de scanners d’inventaires qui existent : les douchettes lasers, les imageurs linéaires, les imageurs de zone 2D.

Quels sont les avantages du scanner d'inventaire ?

Avoir un scanner d’inventaire vous permet d’effectuer votre inventaire plus rapidement, avec plus de précision et moins de ressources. Il indique également en un instant la disponibilité des produits.

Quels sont les inconvénients du scanner d’inventaire ?

Il peut y avoir quelques inconvénients comme celui de son prix qui peut être parfois élevé et le fait qu’il nécessite d’un ordinateur ou d’un écran à proximité pour fonctionner.