Offre d’emploi – Technicien Support
Description du poste
Secteur d’activité
Leader des solutions Cloud/SaaS pour les chaînes de 3 à 80 magasins, Fastmag est une société en forte croissance dans un secteur en pleine transformation digital.
Principalement éditeur de logiciels full web de gestion de points de vente (encaissement, fidélisation client, gestion des achats, gestion des stocks, gestion commerciale, e-commerce le tout intégré ou connecté à Prestashop, Magento, Shopify…). Nous fournissons également des applications mobile (vendeur et manager) à nos clients.
Nos solutions sont particulièrement appréciées des enseignes du secteur de la mode. Disponibles en 7 langues elles sont utilisées dans 23 pays par plus de 6 000 boutiques. Nous comptons parmi nos clients de grandes enseignes comme Adidas, Tommy Hilfiger ou encore M6 Boutique.
Missions et responsabilités
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un technicien support en logiciel de gestion commerciale et de point de vente SaaS (H/F).
Rattaché(e) au Directeur du Service Client, vous aurez à mener les missions principales suivantes :
– Répondre aux questions fonctionnelles liées à l’utilisation de nos logiciels.
– Diagnostiquer et résoudre les incidents.
– Formaliser et remonter les demandes d’évolution de nos logiciels.
– Intervenir à distance sur l’installation de pilotes de périphériques.
– Participer aux tests fonctionnels des logiciels.
Expérience, formation et compétences souhaitées
– De formation informatique ou gestion.
– Maîtriser l’outil informatique, système d’exploitation Windows.
– Une connaissance de l’univers Web serait un plus.
– Sens du service et de la relation client.
– Excellentes capacités d’écoute, d’analyse et d’adaptation.
– Réelles capacités de gestion d’appel.
– Une expérience métier dans le domaine de la gestion et/ou du Retail serait un plus très apprécié.
– Un niveau d’anglais scolaire ou la maitrise d’une autre langue est nécessaire.
Contrat
CDI, temps plein (39h)
Du mardi au samedi
Niveau d’expérience
Débutant accepté selon compétences.
Expérience professionnelle : 1 à 2 ans
Rémunération
2300,00€ brut/mois
Localisation
Paris, Île de France 75017
APPLI
Modules
Produits
Société
Support