In-Shop

Fastmag In-shop

Fabriquez et distribuez vos produits sur le lieu de vente.

Fastmag In-Shop est une solution pour la gestion des corners en supermarchés permettant de fabriquer et distribuer vos produits sur votre lieu de vente. Fastmag In-Shop est la solution informatique regroupant dans un seul logiciel, l’ensemble des besoins pour la gestion de votre chaîne de corners dans les supermarchés. D’une utilisation simple et intuitive, sa prise en main ne nécessite que quelques minutes.

Gestion simplifiée

Une gestion simplifiée

  • Un algorithme de gestion

    La production est pilotée et automatisée intelligemment. Elle est calculé chaque jour en fonction de vos propres règles et de vos prévisions de chiffre d’affaires.

  • Prise en main de toute la production

    Gestion fine des consommations à travers des fiches techniques de production.

  • Gestion centralisée des corners

    Gérer l’ensemble de vos corners devient un jeu d’enfant.

Gestion sécurisée

Une gestion sécurisée et centralisée

  • En temps réel

    Les seuils d’alerte de stocks ainsi que les inventaires réguliers permettent la création automatique de proposition de commandes fournisseurs.

  • Mode local

    En plus d’une disponibilité sur tous les écrans, In-shop possède un mode hors connexion vous permettant de travailler sans jamais aucune interruption.

  • Multi-devises & Multilingue

    In-shop est multi-devises et est déjà utilisé dans 25 pays et 3 continents. Le logiciel est traduit en plusieurs langues y compris pour les compositions et allergènes mentionnées sur les étiquettes.

Innovation

À la pointe de l'innovation

  • Module complet HACCP

    Pour un suivi précis des règles d’hygiène. Il organise le contrôle et les relevés de température, des check-list hygiène et des questionnaires d’audit.

  • Hébergement de vos données en ligne

    Les données sont hébergées dans le cloud avec synchronisation entre vos corners et la base de données centrale.

  • Une équipe R & D

    Disponible à la demande pour toute évolution logicielle.

Un module dédié à la gestion des corners dans les supermarchés

  • La production est pilotée automatiquement, calculé chaque jour en fonction de vos propres règles et de vos prévisions de chiffre d’affaires. En se basant sur les résultats d’exploitations des jours passés, la constatation des invendus limite ou encourage la production de certains produits.
  • La gestion des produits finis, des composants et des matières premières permet une gestion fine des consommations au travers des fiches techniques de production. Les seuils d’alerte de stocks ainsi que les inventaires réguliers permettent la création automatique de proposition de commandes fournisseurs.
  • Les traductions en plusieurs langues des descriptions, compositions et allergènes sur les étiquettes assurent sans effort votre développement à l’étranger.
  • Fastmag IN SHOP intègre un module complet HACCP pour un suivi précis des règles d’hygiène. Il organise le contrôle et les relevés de température des chambres froides (positives, négatives et vitrines), des check-lists hygiènes, des refroidissements, des prises de température produit et des questionnaires d’audit.
  • Chaque collaborateur utilise son propre identifiant et mot de passe assurant la traçabilité des opérations effectuées. Ceci assure également un suivi des temps de présence.
  • Fastmag IN SHOP intègre une gestion des franchisés afin que chaque entreprise puisse suivre sa propre activité.
  • La gestion multi-établissement permet un suivi en temps réel de l’activité de toute la chaîne de corners. Bien que le logiciel soit full web et s’utilise dans un navigateur internet, il continu de fonctionner sur les corners même sans connexion Internet.
  • Le modèle technique de Fastmag IN SHOP lui assure une grande robustesse. Les données sont hébergées dans le cloud. Le moteur de réplication bidirectionnel assure la parfaite synchronisation entre vos corners et la base de données centrale.
  • Si vos locaux subissent une avarie, vos données, hébergées sur les serveurs de Fastmag, restent intactes.
  • En cas de coupure Internet, vos corners continuent à travailler. Fastmag fonctionne alors en mode « local » et synchronisera automatiquement les opérations une fois la connexion Internet rétablie.

Ils utilisent Fastmag In-Shop

Sushimarket
Genji
SushiShop
Wok Street
Sushishop corner
Sushi Gourmet

Ils utilisent Fastmag !

DSI, gérants de magasins ou de réseaux, créateur de marque, ils ont tous choisi Fastmag.

« Fastmag correspond parfaitement à la taille de l’entreprise et lui permet de grandir. »

« Notre manière de travailler évolue avec le logiciel. Il améliore la visibilité des stocks sur tous les canaux, dont l’e-shop. »

« Chacun a des droits d’accès spécifiques car tout est personnalisable. Nous essayons aussi de convaincre nos affiliés de prendre cet outill car cela simplifierait les échanges de stocks et la facturation. »

Benoit Gramond
Supply Chain Manager / Grace & Mila

« Quand nous avons ouvert des boutiques MAX&MOI, elles ont migré sur Fastmag et la solution a grandi et évolué avec nous. »

 « Le logiciel répond parfaitement à nos besoins et nous avons toujours un interlocuteur pour nous répondre en cas de problème. Quand nous avons eu besoin de travailler avec des devises étrangères, Fastmag a fait les développements nécessaires. »

Alexis Lederer
Directeur commercial / MAX&MOI

« J’ai d’abord renseigné les bases de données produits, fournisseurs, entrepôt, magasins puis nous avons commencé à nous en servir pour la réalisations des bons de livraisons, les factures. L’objectif est de mieux gérer les stocks sur les différents canaux. »

« Je suis très contente de pouvoir m’appuyer sur Fastmag et je me demande bien comment nous pouvions y arriver avant sans ce logiciel ! »

Astrid Paradis
Cheffe de projet Fastmag / Louise Misha

« Avec Fastmag, nous développons notre activité en toute sécurité. »

« Nous ne voulons pas multiplier les outils et Fastmag nous aide aussi à trouver des solutions et nous présente régulièrement chaque développement de son offre. C’est une solution qui est facile à appréhender. »

Dan Younes

Directeur Wholesale & Business Developer / Officine Générale

Contactez-nous pour une démo de notre logiciel ERP

Les données demandées dans ce formulaire sont indispensables à Fastmag pour traiter votre demande et vous adresser du contenu pertinent sur ses produits et services. Vous trouverez plus d’informations sur le traitement de vos données et sur vos droits dans notre politique de protection des données.

Vous vous posez la question

Est-ce que le stand peut fonctionner sans connexion internet?

Oui, vos données sont stockées sur une base de données locale. Le mode « léger » permet de maintenir l’activité. Les informations sont remontées dans le cloud une fois la connexion rétablie.

Combien de temps me faut-il attendre pour avoir une solution matérielle et logicielle opérationelle?

L’installation de votre premier stand se fait sous 1 mois maximum, ce qui vous laisse de temps de suivre la formation In-Shop. Celle de vos prochains stands se feront sous 1 semaine.

Comment In-Shop calcule-t-il la production?

Quotidiennement, In-Shop calcule, grâce à un algorithme intelligent, le plan de production de tous vos stands alimentaires pour les 7 journées à venir.

Est-ce que le manager de la chaîne de corners alimentaires peut consulter ses chiffres à distance?

Oui, l’interface In-Shop permet de se connecter à distance via n’importe quel navigateur web.