
Fastmag In-shop
Fabriquez et distribuez vos produits sur le lieu de vente.
Fastmag In-Shop est une solution pour la gestion des corners en supermarchés permettant de fabriquer et distribuer vos produits sur votre lieu de vente. Fastmag In-Shop est la solution informatique regroupant dans un seul logiciel, l’ensemble des besoins pour la gestion de votre chaîne de corners dans les supermarchés. D’une utilisation simple et intuitive, sa prise en main ne nécessite que quelques minutes.

Une gestion simplifiée
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Un algorithme de gestion
La production est pilotée et automatisée intelligemment. Elle est calculé chaque jour en fonction de vos propres règles et de vos prévisions de chiffre d’affaires.
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Prise en main de toute la production
Gestion fine des consommations à travers des fiches techniques de production.
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Gestion centralisée des corners
Gérer l’ensemble de vos corners devient un jeu d’enfant.

Une gestion sécurisée et centralisée
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En temps réel
Les seuils d’alerte de stocks ainsi que les inventaires réguliers permettent la création automatique de proposition de commandes fournisseurs.
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Mode local
En plus d’une disponibilité sur tous les écrans, In-shop possède un mode hors connexion vous permettant de travailler sans jamais aucune interruption.
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Multi-devises & Multilingue
In-shop est multi-devises et est déjà utilisé dans 25 pays et 3 continents. Le logiciel est traduit en plusieurs langues y compris pour les compositions et allergènes mentionnées sur les étiquettes.

À la pointe de l'innovation
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Module complet HACCP
Pour un suivi précis des règles d’hygiène. Il organise le contrôle et les relevés de température, des check-list hygiène et des questionnaires d’audit.
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Hébergement de vos données en ligne
Les données sont hébergées dans le cloud avec synchronisation entre vos corners et la base de données centrale.
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Une équipe R & D
Disponible à la demande pour toute évolution logicielle.
Un module dédié à la gestion des corners dans les supermarchés
- La production est pilotée automatiquement, calculé chaque jour en fonction de vos propres règles et de vos prévisions de chiffre d’affaires. En se basant sur les résultats d’exploitations des jours passés, la constatation des invendus limite ou encourage la production de certains produits.
- La gestion des produits finis, des composants et des matières premières permet une gestion fine des consommations au travers des fiches techniques de production. Les seuils d’alerte de stocks ainsi que les inventaires réguliers permettent la création automatique de proposition de commandes fournisseurs.
- Les traductions en plusieurs langues des descriptions, compositions et allergènes sur les étiquettes assurent sans effort votre développement à l’étranger.
- Fastmag IN SHOP intègre un module complet HACCP pour un suivi précis des règles d’hygiène. Il organise le contrôle et les relevés de température des chambres froides (positives, négatives et vitrines), des check-lists hygiènes, des refroidissements, des prises de température produit et des questionnaires d’audit.
- Chaque collaborateur utilise son propre identifiant et mot de passe assurant la traçabilité des opérations effectuées. Ceci assure également un suivi des temps de présence.
- Fastmag IN SHOP intègre une gestion des franchisés afin que chaque entreprise puisse suivre sa propre activité.
- La gestion multi-établissement permet un suivi en temps réel de l’activité de toute la chaîne de corners. Bien que le logiciel soit full web et s’utilise dans un navigateur internet, il continu de fonctionner sur les corners même sans connexion Internet.
- Le modèle technique de Fastmag IN SHOP lui assure une grande robustesse. Les données sont hébergées dans le cloud. Le moteur de réplication bidirectionnel assure la parfaite synchronisation entre vos corners et la base de données centrale.
- Si vos locaux subissent une avarie, vos données, hébergées sur les serveurs de Fastmag, restent intactes.
- En cas de coupure Internet, vos corners continuent à travailler. Fastmag fonctionne alors en mode « local » et synchronisera automatiquement les opérations une fois la connexion Internet rétablie.
Ils utilisent Fastmag In-Shop






Ils utilisent Fastmag !
DSI, gérants de magasins ou de réseaux, créateur de marque, ils ont tous choisi Fastmag.
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Vous vous posez la question
Est-ce que le stand peut fonctionner sans connexion internet?
Oui, vos données sont stockées sur une base de données locale. Le mode « léger » permet de maintenir l’activité. Les informations sont remontées dans le cloud une fois la connexion rétablie.
Combien de temps me faut-il attendre pour avoir une solution matérielle et logicielle opérationelle?
L’installation de votre premier stand se fait sous 1 mois maximum, ce qui vous laisse de temps de suivre la formation In-Shop. Celle de vos prochains stands se feront sous 1 semaine.
Comment In-Shop calcule-t-il la production?
Quotidiennement, In-Shop calcule, grâce à un algorithme intelligent, le plan de production de tous vos stands alimentaires pour les 7 journées à venir.
Est-ce que le manager de la chaîne de corners alimentaires peut consulter ses chiffres à distance?
Oui, l’interface In-Shop permet de se connecter à distance via n’importe quel navigateur web.
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