- 27 Mar 2024
- 1 Minute à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
L’écran général
- Mis à jour le 27 Mar 2024
- 1 Minute à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
L'écran principal (front office), permet d'accéder en un clic aux différentes sections de Fastmag :
Les boutons dans le cadre violet permettent de naviguer au sein des différents menus et modules, en fonction des niveaux accordés (seul le niveau 4 et 5 ont par défaut l'accès au module de gestion, ceci est paramétrable et donc modifiable) :
- Connexion : pour se déconnecter et revenir à l'écran de connexion
- Vente : aller à l'écran de vente (l'écran présenté ci-dessus)
- Historique : accès à l'historique des ventes (+ réservations / commandes et devis)
- Etats : accès aux états opérationnels et aux fonctions de back office utilisées en boutique
- Pointage : écran de déclaration de présence des utilisateurs
- Gestion : accès aux fonctions de back office de l'enseigne, du programme CRM, de reporting et d'analyse, et de paramétrage de l'enseigne
- Négoce : accès au module Négoce
- Actualités : informations, nouveautés et trucs et astuces sur Fastmag
- Assistance : permet de faire un ticket au support, et à l'auto formation
Les boutons sont visibles en fonction des paramètres d'accès de l'utilisateur connecté.
De même, les fonctions du menu « Etats » nécessitent chacun des niveaux d'accès spécifiques. Ainsi, un numéro devant le nom du menu indique le niveau d'accès minimum nécessaire pour pouvoir y accéder :
Lorsque l'utilisateur a besoin d'accéder à plusieurs écrans en même temps, il est possible d'ouvrir plusieurs fenêtres ou plusieurs onglets en parallèle. Par contre il ne faut pas utiliser les mêmes informations de connexion (enseigne / magasin / login / mot de passe) si elles sont redemandées, car cela aurait pour effet de déconnecter l'utilisateur.