Retour d’un produit sans ticket de caisse
- 30 Oct 2023
- 1 Minute à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
Retour d’un produit sans ticket de caisse
- Mis à jour le 30 Oct 2023
- 1 Minute à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
Article Summary
Share feedback
Thanks for sharing your feedback!
Procédure à utiliser lorsqu’un client revient pour échanger un ou plusieurs articles, mais qu’il n’a pas de ticket de caisse fastmag (et aucune trace dans l’historique de vente).
Utile si vous quittez votre ancien logiciel d’encaissement pour Fastmag, qui ne possède pas l’historique de vos précédentes ventes.
- Cliquer sur le bouton “Retour Produit”.
- Renseigner l'article que le client rapporte.
- Recommencer l’opération si le client a plusieurs articles à retourner (l’icône rouge clignotera à chaque fois).
La procédure pour générer un avoir, effectuer un échange ou faire un remboursement reste le même que pour un retour avec ticket de caisse Fastmag.
Cet article vous a-t-il été utile ?