INNOVATIONPour vous permettre de développer votre fidélisation clients et accroître vos ventes, Fastmag innove et crée des modules complémentaires.

 

Le lecteur de cartes bancaires : 7 à 8 ventes sur 10 sont payées par carte bancaire. En utilisant le lecteur de carte bancaire Fastmag, vous pourrez accéder au nom et au prénom du porteur de la carte. C’est grâce à ces informations que la fiche du client est recherchée et rappelée automatiquement en caisse. Si c’est un nouveau client, Fastmag crée lui-même une nouvelle fiche client en y indiquant le nom et prénom figurant sur la carte bancaire. C’est le moyen simple et efficace pour constituer votre fichier clients.

Pour en savoir plus, cliquez ici


Le module Clipad permet de collecter simplement et rapidement des informations clients en leur offrant la possibilité de renseigner eux-mêmes leurs coordonnées sur une tablette en magasin.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Le module Fastmag Sondage offre la possibilité de réaliser des sondages en magasin afin de mieux connaitre votre clientèle (tranche d’age, sexe, pays d’origine, …). Ce sondage est présenté à l’écran du vendeur après impression du ticket de vente. Les informations collectées sont automatiquement associées à la vente effectuée. Les résultats de ces sondages vous permettront de mieux connaître votre clientèle, leurs habitudes pour les fidéliser et augmenter vos ventes.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Le module Fastmag SmartDisplay permet de diffuser des messages multimédia en caisse, sur un second écran orienté vers le client. Vous pourrez y faire figurer du texte, des images et des vidéos, pour informer vos clients dans vos magasins (promotions, site e-commerce, fidélisation clients, nouvelles collections, …).

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Pour connaître tous les modules complémentaires liés à nos logiciels :

Pour Fastmag Boutique, cliquez-ici

Pour Fastmag Négoce, cliquez-ici

Pour Fastmag E-commerce, cliquez-ici

 

De nombreux modules complémentaires seront développés au cours des prochains mois. Pour rester informé des évolutions de nos logiciels et des nouveaux modules complémentaires, inscrivez-vous à la Fastmag Academy.