Fastmag Négoce : un dashboard pour le suivi de votre activité

Sep 29, 2015 | Actualités Fastmag

DASHBOARD-ICONEUn nouveau tableau de bord (dashboard) a été ajouté dans Fastmag Négoce pour vous permettre de visualiser en un clin d’oeil les statistiques de votre activité.

 

Pour y accéder, rendez-vous dans le menu “Statistiques – Infos Société” puis cliquez sur “Dashboard”. Vous y trouverez plusieurs indicateurs graphiques de suivi de votre activité ainsi que des comparaisons sur plusieurs années.

 MAP

 

Répartition du CA par pays depuis le début de l’année

 

 

 

 

 

 

 

Les indicateurs disponibles sont :

 

– Evolution du CA mensuel sur 4 ans

 

– Comparatif sur 4 ans du CA arrêté à fin (mois en cours)

 

– Répartition du CA par pays depuis le début de l’année

 

– Répartition du CA par commercial depuis le début de l’année

 

– Répartition du CA par rayon depuis le début de l’année

 

– Répartition du CA par famille depuis le début de l’année

 

– Répartition du CA par thème depuis le début de l’année

 

 

DASHBOARD-IMG1Répartition du CA par famille depuis le début de l’année

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr

 

 

 

 

 

 

Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Tirer le meilleur d’un Order Management System

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants : ils veulent pouvoir se faire livrer le produit qu’ils souhaitent rapidement, et le retourner en cas de soucis avec tout autant de facilité. L’OMS (Order Management System) s’inscrit dans cette...

lire plus
Devenir un commerce éco-responsable

Devenir un commerce éco-responsable

Le réchauffement climatique et ses impacts sont de plus en plus visibles. Pour lutter contre ce phénomène, tous les acteurs, qu’ils s’agissent de collectivités, de citoyens, d’associations ou d’entreprises cherchent à améliorer leur empreinte...

lire plus
De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

De DNVB à ONVB : pourquoi ouvrir des magasins ?

Les DNVB, marques et entreprises 100% digitalisées, sont souvent novatrices, proposant des produits disruptifs et créatifs. Boutique en ligne, service client digitalisé, communication et publicité via les réseaux sociaux : pourquoi ces marques...

lire plus