Retour en haut


< Retour à la liste des communiqués de presse

Fastmag ouvre sa filiale africaine : Fastmag Africa

Fastmag, éditeur de logiciels de gestion pour les points de vente, a signé début juin l’ouverture de sa filiale sur le continent africain : Fastmag Africa. Sa création confirme l’ambition de développement à l’international de Fastmag.

Présent sur le territoire africain depuis 2014 via un partenariat avec ZAI Informatique, son distributeur officiel, Fastmag a souhaité renforcer son implantation sur le continent et étendre ses activités.

Les deux sociétés viennent de signer une joint-venture : Fastmag Africa. Cette nouvelle filiale confirme les ambitions internationales de son aînée française. Elle devient le 3ème bureau à l’étranger après Israël et les Etats-Unis.

Basée à Tunis et sous la direction d’Hatem Zaibi, Fastmag Africa a pour objectif de commercialiser les solutions Fastmag sur tout le territoire africain, marché en forte expansion.

Plus de 200 points de vente sont déjà équipés par Fastmag Africa. Parmi eux : iStore, Swatch, Furla, Finsbury, Café Ben Yedder...

«  La création de cette nouvelle filiale nous permet d’envisager un développement rapide sur le marché africain, qui est un marché en devenir et attire toute notre attention. » Serge Chelli, président de Fastmag.

Fastmag Africa propose les mêmes services que la société mère : des solutions hébergées dans le cloud et une hotline 7 jours sur 7.



< Retour à la liste des communiqués de presse

Pour une présentation personnalisée :

 

×

f51yn1bm4xd7qk - execution time: 3.844 sec.