Retour en haut


< Retour à la liste des communiqués de presse

La dématérialisation du ticket de caisse

 

Une nouvelle écologie de la performance commerciale avec Fastmag Boutique

Fastmag, le spécialiste français des logiciels de gestion professionnels, innove et intègre désormais dans sa solution Fastmag Boutique la dématérialisation du ticket de caisse. Fini les tickets qui encombrent les portefeuilles et les factures qui se perdent

Novateur, économique et écologique, le nouveau service Fastmag simplifie le quotidien des commerçants et de leurs clients : le ticket de caisse est édité puis directement adressé au client par courrier électronique dès la transaction effectuée.

 

Une solution écologique et économique pour les commerçants

Fastmag Boutique permet l’économie d’une quantité considérable de papier et un gain de temps sensible lors des passages en caisse. Le traitement accéléré des transactions optimise l’efficacité commerciale et la rentabilité

 

Moins de papiers et plus de services pour les clients

La dématérialisation du ticket de caisse révolutionne la communication des informations commerciales (fichiers clients) et l’efficacité du service après-vente (gestion des retours, réclamations, livraisons...).

La plus grande disponibilité du commerçant rend l’expérience d’achat plus fluide et conviviale. L’envoi du ticket de caisse par courrier électronique permet un stockage et une gestion simplifiée

Fastmag Boutique assure la gestion en temps réel des points de vente, de la mono-boutique à la chaîne de magasins. Les solutions Fastmag équipent les plus grandes marques (Adidas, Ba&sh, Tommy Hilfiger, Veja, Swatch, Yves Delorme, Renault, Matsuri, ...).

 

Télécharger le communiqué de presse en pdf



< Retour à la liste des communiqués de presse

Pour une présentation personnalisée :

 

×

f72j7f146cik5mg - execution time: 0.468 sec.