Gestion des représentants nomade
  • 11 Dec 2023
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Gestion des représentants nomade

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Chemin : Négoce / Traitements divers - Gestion des représentants nomade :


Nomade est un programme externe, qui permet aux représentants de saisir directement les commandes de leurs clients.

Pour cela, ils récupèrent la base client et produits.

Afin de permettre au représentant de se connecter sur la base de données, il faut :

  • Activer le compte :

Le compte est automatiquement activé lors de la création du représentant

  • Renseigner les paramètres de synchronisation :

Afin de ne pas récupérer l’intégralité de la base des produits, le système permet de filtrer une sélection de produits à synchroniser pour ce représentant.

Les filtres sont applicables sur tous les champs de la table Produits-fiches.

  • Renseigner les paramètres Nomade: Permettent d’organiser la prise de commande.

Ils se décomposent en 3 types de variation : les niveaux, les filtres et les statuts Le système propose 3 niveaux pour la hiérarchie de l’affichage, 10 filtres de sélection pour la recherche et 3 statuts pour la commande

Après chaque synchronisation, ces paramètres sont mémorisés dans le nomade du représentant.

Lorsque le représentant quitte la société, ne pas oublier de Désactiver le compte.


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