• Transfert inter-magasin
- 22 Nov 2024
- 1 Minute à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
• Transfert inter-magasin
- Mis à jour le 22 Nov 2024
- 1 Minute à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
Résumé de l’article
Avez-vous trouvé ce résumé utile ?
Merci pour vos commentaires
2 étapes sont nécessaires :
- l'expédition de la marchandise par le magasin émetteur
- la réception de la marchandise par le magasin destinataire
1. Magasin émetteur
- Sur l’écran de vente scanner les articles concernés par l’envoi
- Cliquer sur transfert
- Sélectionner le vendeur (si l’enregistrement d’un vendeur est obligatoire habituellement en vente)
- Puis sur la boutique destinataire
- Un ticket de transfert s’édite
- Il est possible d’imprimer le bon de transfert (selon paramétrage magasin)
2. Magasin receveur
- Le magasin de destination devra "accuser réception et intégrer en stock" le transfert effectué, depuis l’écran de vente dans le bouton" Réceptionner".
- A l’écran, apparaîtra le transfert à accuser dans le pavé "réception en attente", cliquer alors sur le bouton "détail" puis "accuser réception et intégration en stock"


Il est possible de retrouver les transferts inter magasins effectués dans un état Imprimable (PDF) ou téléchargeable (PDF ou Excel) dans :
Gestion Enseigne / Onglet Pilotage - Analyse des ventes et optimisation des stocks / dossier Etats de transfert :
Cet article vous a-t-il été utile ?