Clipad 2 : collectez des données clients en développant votre communication
Vous souhaitez collecter un maximum d’informations à propos de vos clients ? Vous désirez un outil de prise d’informations rapide et synchronisé avec Fastmag ?
Avec Clipad 2, offrez la possibilité à vos clients de renseigner eux-mêmes leurs coordonnées en magasin via une tablette tactile.
Nouveau Cette nouvelle version permet, lorsque la tablette n’est pas utilisée pour saisir des coordonnées clients, d’afficher une page web de votre choix. Pour ce faire, rendez-vous dans « Gestion » > « Paramétrage du système » > « Paramétrage des magasins » et complétez le champs « URL complète du show pour CLIPAD2 ». |
Interface de collecte d’informations clients
Interface de communication lorsque la tablette n’est pas utilisée
Collectez un maximum d’informations sur vos clients
Lors du passage en caisse du client, le vendeur renseigne son nom dans le logiciel Fastmag. Le client pourra par la suite renseigner en magasin, via une tablette tactile, les informations qu’il souhaite communiquer. Le client a la possibilité d’accepter d’être contacté par SMS, e-mail ou courrier ainsi que de recevoir les offres des partenaires.
Un moyen simple et rapide de fidélisation
Le vendeur(se) ne perd plus de temps en caisse, c’est au client de renseigner ses coordonnées. Après validation des renseignements par le client, les données seront automatiquement intégrées dans sa fiche client dans Fastmag.
Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous au 01 55 26 08 10 ou par email à contact@fastmag.fr |
Lire d’autres articles de la catégorie Actualités Fastmag
E-commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la Mode
E-Commerce B2B : Le guide incontournable des commerçants de la ModeLe e-commerce a provoqué une véritable révolution digitale. Mais comment en tirer profit pour faire décoller la stratégie B2B de votre commerce ? Déterminés à vous guider vers la réussite, nous sommes...
Interview d’Olivier Paquet – Président de CasaNoé
"Efficacité et réactivité" Success Story de CasaNoé avec FastmagUne marque engagée CasaNoé est une boutique de prêt-à-porter originaire d’Argenton-sur-Creuse, qui défend un art de vivre en Berry plus naturel. Fondée par Olivier Paquet, la marque...
Le showrooming : une tendance qui challenge le secteur du Retail
Les parcours d’achat ont changé, et les consommateurs utilisent aujourd’hui différents canaux de vente. L’accès à l’information étant devenu illimité grâce à Internet, les consommateurs peuvent facilement tirer parti de la technologie pour...
Qu’est-ce qu’un point de vente et quels sont les avantages ?
Le point de vente (PDV), également connu sous le nom de point de vente au détail, est l'endroit physique ou virtuel où une entreprise vend des produits directement aux consommateurs. Le PDV est l'endroit où la transaction commerciale a lieu. Le point de vente joue un...
Qu’est-ce que le multicanal ? Définition, intérêts et implémentation
Le terme multicanal se réfère à l'utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication et de distribution pour interagir avec les clients et vendre des produits. Ces canaux incluent le site de e-commerce, les réseaux sociaux, les points de...
Solution de stock : Optimisez votre gestion efficacement
Un outil de gestion de stock, également connue sous le nom de système de gestion de stock (SGI) ou ERP stock, est un logiciel utilisé par les entreprises pour surveiller, gérer et contrôler leurs niveaux de stocks. Cette solution vise à optimiser...
APPLI
Modules
Produits
Société
Support