Retour en haut


Les dernières actualités

• Fastmag se renforce en rejoignant le groupe DL Software

• JOOR : Plateforme B2B en ligne

• Mangoo ID, la solution pour créer le contact avec vos clients

• Fastmag vous propose des terminaux points de vente

• Fastmag Boutique : Gestion des points de fidélité client



Revenir vers toutes les actualités

Changez les intitulés dans Fastmag

INTITULE-FASTMAG-LOGOIl est maintenant possible de changer tous les textes du logiciel, dans quelque langue que ce soit, afin d'adapter Fastmag à votre terminologie métier.

 

 

Par exemple, si vous n'utilisez pas la notion de taille mais plutôt une notion de contenance, vous pouvez remplacer le mot taille par contenance dans tout le logiciel. Il en est de même pour tous les mots/termes/phrases utilisés.

 

Comment faire ?

Pour mettre en oeuvre cette fonctionnalité, vous devez utiliser l'onglet Traductions du paramétrage du dossier : Gestion > Paramétrage du système > Paramétrage du dossier > onglet “Traductions”.

 

Note :

Après chaque changement de ces traductions, il est nécessaire de se déconnecter et de se reconnecter. Les traductions sont sensibles à la casse, ainsi “Taille”, “TAILLE” et “taille” sont 3 mots différents. A charge pour vous de préciser les 3 traductions.

 

Par exemple :

Taille=Contenance

taille=contenance

TAILLE=CONTENANCE

INTITULE-FASTMAG-FONCTIONNALITE

Dans les métiers du vin, on utilisera :

SAISON=MILLESIME

Saison=Millésime

saison=millésime

Les traductions ne s'appliquent qu'au logiciel Fastmag, ce n'est pas encore le cas dans les autres modules tels que Fastmag Manager, Fastmag Production ou eBusiness.

Les états imprimés ne tiennent pas compte des changements de traduction dans leur version standard. Il vous appartient d'en faire (ou faire faire) une version spécifique à votre dossier.


 

Partagez cet article

Pour une présentation personnalisée :

 

×

f7edzd118guy718 - execution time: 0.344 sec.